BANDE DE GNOLLS

Une bande de Gnolls sur table.

Photo prise par Romain Marron.
2025

  • Clans Gnolls : Ces affreuses créatures sont assemblées en clans, chacun comportant une caractéristiques et des traditions. Ce n’est que lorsqu’un chef naturel se dresse que ces clans s’unissent, du moins temporairement.

    La peau dure et les crocs acérés : Il est difficile d’abattre une Gnoll. Leur peau robuste en font des combattants adaptés aux péripéties. Quand leurs crocs ne suffisent pas à déchirer leur proie, elles usent de leur griffes et parfois d’armes de facture humaine pour parvenir à leur fin.

BANDE DES KENKUS

Kenkus de Perki’hel

Photo prise par Perki’hel.
2025

  • LES AVENTURIER DU FIRMAMENT (Kenkus)

    Une bande que j’avais tout particulièrement envie de vous montrer, d’autant qu’il la prépare depuis un moment : Les Homme corbeaux de Perkinel. Un des joueurs de la première heure de Crossed Worlds et qui a apporté beaucoup au projet par son niveau de jeu et son style efficace sur le champ de bataille.

    Il s’agit d’une bande d’homme-corbeau, ou dit Kenkus selon les univers, à la recherche d’une terre hospitalière et légendaire qui s’appellerait le Firmament. Créatures étranges et discrètes, l’ouverture des failles des Crossed Worlds les aura peut-être mis sur la voie, elles qui avaient autrefois abandonné l’idée d’atteindre le salut. Elles ont enfin retrouvé un espoir qui les pousse à agir. Sur table les Kenkus se joue avec “être volatiles” ou encore “Corps agile” ainsi que la stratégie “Polyvalence”.

Univers Medieval

UNIVERS FUTURISTE

PlaTEAUX CUSTOMS